STATIM 2000S classique rénové

SKU 01-121101-R
2 900 €
Out of stock
1
détails du produit

*Demandez le prix actuel et la disponibilité
ADO 2000 classique: notre plus stérilisant autoclave à cassette populaire

Entièrement rénové à l'usine SciCan avec une garantie année

En excellent état esthétique et fonctionnel.

  • Ultra-rapide 6 minute cycle de déballés
  • 14 minute du cycle enroulé
  • chiffre d'affaires instrument exceptionnel
  • 10 minute Dri-Tecc Technologie de séchage
  • transfert aseptiques de l'instrument directement au point d'utilisation
  • La réduction des investissements des instruments
  • la vie de l'instrument Prolonge

promotions disponibles: GET A QUOTE

Comme le SUR PLACE 900, le SUR PLACE 2000 bénéficie d'un cycle de 6 minutes, mais a l'avantage d'employer une chambre entièrement amovible de sorte que vous pouvez transporter aseptiques un ensemble d'instruments fraîchement stérilisés directement à la zone de procédure.

l'état 2000 est entièrement automatique. Il suffit de sélectionner l'un des trois programmes de stérilisation et avec une seule touche du clavier, commencer le cycle. Un microprocesseur contrôle toutes les fonctions et maintient des conditions optimales de stérilisation, du début à la fin.

cassettes STATIM stérilisateurs de SciCan ont une efficacité biologique qui a été prouvé dans des tests pour les instruments creux et pleins à de nombreux instituts reconnus au niveau international au Canada, les États Unis, et en Europe.

Le SUR PLACE 2000 est un stérilisateur de cassette fiable qui est assez compact pour tenir dans les zones de procédure et assez rapide pour stériliser les bijoux, cher Lasik, PRK, endoscopique et instruments de la cataracte, y compris les pièces à main phaco, entre les procédures - il peut compléter un cycle de stérilisation en seulement six déballés minutes, et un cycle enveloppé dans 14 minutes.

Dri-Tec - Convection technologie de séchage thermique
Le STATIM 2000S utilise la chaleur par convection à des instruments secs en utilisant la chaleur résiduelle dans le système après la phase de stérilisation. La chaleur est capturé et libéré dans la cassette, séchage des charges de l'instrument enveloppé dans aussi peu que 10 minutes.

Tableau de description du cycle de stérilisation Statim 2000S

Cycle de stérilisation solide Unwrapped creux Unwrapped Enveloppé creux Caoutchouc et en plastique
Temps de stérilisation et température 3.5 minutes. / 134ºC 3.5 minutes. / 134ºC 3.5 minutes. / 134ºC 15 minutes. / 134ºC
Temps total du cycle sans cycle de séchage 6:45 minutes. 8.05 minutes. 10:40 minutes.

;


L'utilisation de STATJE SUIS stérilisateurs a été introduit dans le domaine de l'art corporel au début des années 1990 par Brian Skellie Piercing à l'expérience, et développé dans la communauté ainsi que d'autres innovations pratiques dans les précautions et les techniques de sécurité appliquées.

Enregistrez ce produit pour plus tard

STATIM 2000S Classic Refurbished

SKU 01-121101-R
2 900 €
Out of stock
1
Product Details

*Ask for current price and availability
STATIM 2000S classic: our most popular cassette autoclave sterilizer

Fully refurbished at the SciCan factory with a full year warranty

In excellent aesthetic and functional condition.

  • Add an extra cassette for improved work flow. We suggest one per operator in addition to the one included.
  • Add cassette organizers to allow multiple procedure sets to be sterilized at once, for aseptic delivery to the point of use, and to organize equipment storage.

  • Ultra-fast 6 minute unwrapped cycle
  • 14 minute wrapped cycle
  • Exceptional instrument turnover
  • 10 minute Dri-Tecc Drying Technology
  • Aseptic transfer of instrument directly to the point-of-use
  • Reduced instrument investment
  • Prolongs instrument life

Promotions available: GET A QUOTE

Like the STATIM 900, the STATIM 2000 boasts a 6-minute cycle, but has the added advantage of employing a fully removable chamber so you can aseptically transport a set of freshly sterilized instruments directly to the procedure area.

The STATIM 2000 is fully automatic. Simply select one of the three sterilization programs and with a single touch of the keypad, begin the cycle. An advanced microprocessor controls all functions and maintains optimal sterilization conditions, from start to finish.

SciCan's STATIM cassette sterilizers have a biological effectiveness that has been proven in tests for hollow and solid instruments at many internationally recognized institutes in Canada, the United States, and Europe.

The STATIM 2000 is a reliable cassette sterilizer that's compact enough to fit in procedure areas and fast enough to sterilize jewelry, expensive Lasik, PRK, endoscopic and cataract instruments, including phaco handpieces, between procedures - it can complete an unwrapped sterilization cycle in just six minutes and a wrapped cycle in 14 minutes.

Dri-Tec – Convection heat drying technology
The STATIM 2000S uses convection heat to dry instruments by utilizing the remaining heat in the system after the sterilization phase. Heat is captured and released into the cassette, drying wrapped instrument loads in as little as 10 minutes.

Statim 2000S sterilization cycle description chart

Sterilization cycle Solid Unwrapped Hollow Unwrapped Hollow Wrapped Rubber & Plastic
Sterilization time & temperature 3.5 mins. / 134ºC 3.5 mins. / 134ºC 3.5 mins. / 134ºC 15 mins. / 134ºC
Total cycle time without drying cycle 6:45 mins. 8.05 mins. 10:40 mins.

;


The use of STATIM sterilizers was introduced to the body art field in the early 1990's by Brian Skellie at Piercing Experience, and developed in community along with other practical innovations in applied safety precautions and techniques.

Save this product for later