UNE FOIS 2000S

SKU 01-152302
3 500 €
In stock
1
détails du produit

Le Statim 2000S, autoclave a cassette, est un stérilisateur de classe S conforme aux normes EN13060 européenne , qui prouve son efficacité par des moyens biologiques et mécaniques.

Le une fois 2000S stérilise le matériel et les bijoux y compris l'or et les pierres précieuses délicates, entre clients, en seulement 8 minutes. Gagner du temps, économie d'argent et prolonge la vie des instruments délicats et coûteux.

Veuillez noter: Le Statim, autoclave à cassette (2000S et 5000S) est livré avec 1 cassette standard, 1 bouteille de 57ml de Spray STAT-Dri et le test Helix Statim avec 20 émulateurs. Imprimante externe ou enregistreur de données vendus séparément.


  • En plus de statim, SciCan dispose également BRAVO cycle B autoclaves avec 17 et 21 chambre litres.


autoclave piercing préféré au monde


UNE FOIS avantages 2000S:





  • ultra rapide 6:45 minute cycle de déballés

  • 10:40 minute du cycle enroulé

  • chiffre d'affaires instrument exceptionnel

  • 10 minute Technologie de séchage Dri-Tec

  • eau à usage unique

  • transfert aseptiques de l'instrument directement au point d'utilisation

  • La réduction des investissements des instruments

  • Doux pour les instruments

  • conforme à la norme EN13060


Le STATIM 2000S dispose d'un cycle de 8 minutes et a l'avantage d'employer une chambre entièrement amovible de sorte que vous pouvez transporter aseptiques un ensemble d'instruments fraîchement stérilisés directement à la zone de procédure.


Le STATIM 2000S est entièrement automatique. Il suffit de sélectionner l'un des trois programmes de stérilisation et avec une seule touche du clavier, commencer le cycle. Un microprocesseur contrôle toutes les fonctions et maintient des conditions optimales de stérilisation, du début à la fin.


cassettes STATIM stérilisateurs de SciCan ont une efficacité biologique qui a été prouvé dans des tests pour les instruments creux et pleins à de nombreux instituts reconnus au niveau international au Canada, les États Unis, et en Europe.





Dri-Tec - Convection technologie de séchage thermique
Le STATIM 2000S utilise la chaleur par convection à des instruments secs en utilisant la chaleur résiduelle dans le système après la phase de stérilisation. La chaleur est capturé et libéré dans la cassette, séchage des charges de l'instrument enveloppé dans aussi peu que 10 minutes.





Tableau de description du cycle de stérilisation Statim 2000S


























Cycle de stérilisation
solide Unwrapped
creux Unwrapped
Enveloppé creux
Caoutchouc et en plastique
Temps de stérilisation et température
3.5 minutes. / 134ºC
3.5 minutes. / 134ºC
3.5 minutes. / 134ºC
15 minutes. / 134ºC
Temps total du cycle sans cycle de séchage
6:45 minutes.
8.05 minutes.
10:40 minutes.


Enregistrez ce produit pour plus tard

STATIM 2000S

SKU 01-152302
3 500 €
In stock
1
Product Details

The Statim 2000S Cassette Autoclave is an S class steriliser meeting EN13060 standards, that proves its effectiveness by biological and mechanical means.

The Statim 2000S will sterilise equipment and jewelry including gold and delicate gemstones between clients in only 8 minutes. Saving time, saving money and prolonging the life of expensive and delicate instruments.

Please note: The Statim cassette autoclave (both 2000S and 5000S) will be delivered with 1 standard cassette, 1 bottle of 57ml STAT-Dri Spray and the Statim-Helix with 20 emulators. External printer or data logger sold separately.

  • In addition to STATIM, SciCan also features the BRAVO B cycle autoclaves with 17 and 21 Liter chambers.

The world’s favorite piercing autoclave

STATIM 2000S benefits:

  • Ultra fast 6:45 minute unwrapped cycle
  • 10:40 minute wrapped cycle
  • Exceptional instrument turnover
  • 10 minute Dri-Tec drying Technology
  • Single use water
  • Aseptic transfer of instrument directly to the point-of-use
  • Reduced instrument investment
  • Gentle on instruments
  • EN13060 compliant

The STATIM 2000S boasts an 8-minute cycle and has the added advantage of employing a fully removable chamber so you can aseptically transport a set of freshly sterilized instruments directly to the procedure area.

The STATIM 2000S is fully automatic. Simply select one of the three sterilization programs and with a single touch of the keypad, begin the cycle. An advanced microprocessor controls all functions and maintains optimal sterilization conditions, from start to finish.

SciCan's STATIM cassette sterilizers have a biological effectiveness that has been proven in tests for hollow and solid instruments at many internationally recognized institutes in Canada, the United States, and Europe.

Dri-Tec – Convection heat drying technology
The STATIM 2000S uses convection heat to dry instruments by utilizing the remaining heat in the system after the sterilization phase. Heat is captured and released into the cassette, drying wrapped instrument loads in as little as 10 minutes.

Statim 2000S sterilization cycle description chart

Sterilization cycle Solid Unwrapped Hollow Unwrapped Hollow Wrapped Rubber & Plastic
Sterilization time & temperature 3.5 mins. / 134ºC 3.5 mins. / 134ºC 3.5 mins. / 134ºC 15 mins. / 134ºC
Total cycle time without drying cycle 6:45 mins. 8.05 mins. 10:40 mins.


Save this product for later